Cette semaine (ouais, la semaine commence le mercredi ca a l'air)
Younger the Cherry
Sweeter the Berry
ahhhhh...cinema l'amour, comme tu nous gates.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Le blog le plus debile ever man. C'est comme si le blogue c'etait des patates frites, pis le podcast c'etait le fromage en crotte. Vous, vous etes la sauce brune. Ensemble, on est une super poutine from hell.
3 commentaires:
Hum ! Bons films !
Tu crois qu'ils vendent du pop corn au Cinéma l'Amour ?
jsais pas pour le pop corn...mais ils doivent faire plein de cash avec les boites de kleenex! (ahah...euuuuu)
Il m'est arrivé une drôle d'histoire avec ce genre de cinéma.
Il y a 4 ans environ, je travaillais sur un show télé qu'on tournait à la SAT, coin St-Laurent / Quelque chose. Genre dans le coin du Cléopâtre.
En face de ça, y'a un cinéma XXX et beaucoup de putes inuit.
À 5h30 du matin, je m'en allais travailler quand une pute inuit me demande si j'avais une cigarette. Elle sortait du cinéma et venait probablement de faire un client. La raison qui me fait croire qu'elle venait de faire un client était simple: Son visage était recouvert d'une substance onctueuse blanchâtre.
L'Inuit ne s'en rendait pas compte et me demande une clope. Je fumais ma dernière. Je lui dis que c'est la seule cigarette que j'ai. Elle me demande si je peux lui donner juste une puff ! Je lui donne donc mon reste de cigarette, en lui disant poliment qu'elle a du sperme dans la face.
D'un geste peu élégant, elle s'est essuyé avec la manche de son chandail kangourou coton ouaté gris en me disant: "Merci man, t'es cool".
Je pense que j'ai frissonné pendant 9h27 minutes après...
La misère humaine peut être fascinante quand on la regarde bien !
Publier un commentaire